lundi 10 juin 2013

Les rencontrer...

 Depuis maintenants presque 2 ans je discute presque chaque jour sur IG ou Facebook avec une petite bande de nana vraiment extras.
Et pour la première fois les lyonnaises et les parisiennes se sont rencontrées lors d'un excellent picnic dans les jardins du Louvre avec soleil, enfants et pleins de douceurs à manger.

                    
                                
                                  


Des Milfs, des vraies.
Je vous kiff les filles!!

7 commentaires:

  1. C'était vraiment sympa !
    À refaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'était chouette:)
    Emiliesanschichi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu court malheureuseent. Mias je reviens vite à Paris on pourra se revoir :)

      Supprimer
  3. Oh que oui c'était chouette de venir nous voir! J'espère qu'on aura un jour l'occasion de venir vous faire un coucou à Lyon!

    Bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand tu veux, la porte est grande ouverte!!

      Supprimer
  4. Merci à vous surtout d'être venu jusqu'a nous! Un vrai bon moment à refaire avec ou sans poussette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ta poussette ne nous a absolument pas génée. Louison est trop chou!! Je reviens 5 jours en juillet je vous tiendrais au courant pour essayer de se voir. Bisette

      Supprimer