mercredi 26 juin 2013

300 mercis

Absente ici depuis un peu plus d'une semaine car complètement absorbé par un projet dont je vous parlerez bientôt, je suis beaucoup plus présente sur Instagram car bien plus rapide. Et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie. On a passé la barre des 300. C'est juste hallucinant!!! Du coup pour vous remercier j'avais lancé un concours que la jolie Julie à gagné avec à la clé un colis surprise. J'attendais qu'elle l'ai reçu pour vous le montrer. C'est chose faire alors voilà :


1livre-du vernis- des bonbons- des ballons- des lingettes en coton bio-une  coque à portable- 1 Miffy en perles Hama- 1 bracelet - 2 cartes postales - 1 tote bag Home made -2 bracelets - 1 hippopotame de bain...

J'espère que ça lui a fait aussi plaisir de le recevoir que moi de le préparer. 

À très vite les amigos💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire