samedi 7 juin 2014

Kilos, cardio, dodo : premiers résultats

5 mois,
22 semaines,
152 jours.
C'est le temps depuis lequel j'ai pris mon corps et ma santé en main. 
5 mois que je suis "au régime",
22 semaines que je m'astreins a 4h de sport par semaine minimum,
152 jours que j'apprends a vivre avec ce corps et à "l'aimer".
Premier objectif atteind : -16kg.

C'est pas facile tous les jours. La fatigue, la motivation en dent de scie, la tentation, font que certaines fois j'ai envie de jeter l'éponge.
Mais aussi le plaisir de l'effort, les nouvelles saveurs, les compliments, me reboostent pour atteindre mon objectif final.
Il y a encore du travail, les kilos deviennent durent à déloger, mais je tiens bon pour atteindre mon objectif. 

Photo de Pénélope Jolicoeur

A très vite mes jolies.
Je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. wahou!! je suis admirative tu imagines que c'est comme ci tu ne portais plus 2 packs d'eau en permanence c'est un truc de dingue!! courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer