vendredi 12 juillet 2013

Maternity style

Ça y est le soleil et la chaleur sont la et du coup pour moi l'éternelle question "mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir mettre?" est la aussi! 
Non mais c'est vrai quoi avec cette chaleur on a vite l'air de touriste avec nos shorts et nos tongs! 

Et cette question je me là suis d'autant plus posé l'année dernière pendant la grossesse. Non mais que celle qui n'a pas eu envie d'aller au taf en pyjama à partir du 2ème trimestre de grossesse me jetes la première pierre.

Du coup je voulais vous montrer mes coup de cœur de ces nanas enceintes plus canons et lookées les unes que les autres. 



100layercakelet.com


                 thefashionguitar.com


                    lovetaza.com


bluebirdvintage.typepad.com


thedaybookblog.com


camppatton.com


thedimediary.com


                                 perfectionpossibilities.blogspot.com

2 commentaires:

  1. pas mal! bon par contre tu remarqueras, elles sont toutes au même stade hein, 5-6 mois de grossesse, à ce moment là, c'est petit bidon mignon, facile à habiller! franchement à 8 mois le style ça devient compliqué, c'est vraiment chaud de rentrer dans quelque chose je trouve! Moi j'adore Taza, ma préférée!
    C'est marrant j'ai eu cette période "envie de pyjama' mais c'était au tout début de ma grossesse : novembre-décembre, 2-3 mois, la fatigue extrême, le froid, j'avais juste envie de mettre un legging en laine et de m'enrouler dans un grand châle!

    RépondreSupprimer
  2. Idem, c'est LE challenge en fait ! ASOS maternity m'a un peu sauvée mais ça reste franchement compliqué...

    RépondreSupprimer