mardi 28 mai 2013

Week end parisien acte 2

Comme je vous le disais hier, ce week end on est parti en gogette pour les 6 ans d'Elyes.
La journée du dimanche a été consacrée à Disney, mais le samedi nous avons joués les touristes.
Nous avons donc affrontés le speed des parisiens dans le métro et le RER pour nous rendre au Louvre, Place de la Concorde, à la Tour Eiffel et j'en passe. On a aussi mangé des Big Burgers Parisiens trooop bon. Elyes était ravi.




Et puis on en a aussi profité pour faire un petit détour dans le 11éme arrondissement,41 rue de la Fontaune au Roi,  pour découvrir la superbe boutique de Sophie : "La Dinette de Sophie" où était organiser une petite vente Vintage et en profitez pour faire quelques achats. 




Du coup j'ai eu la joie, que dis-je LE BONHEUR de rencontrer "en vrai" Sophie et Céline, la reine du Vintage.

Et bein vous savez quoi? Cette boutique est topissime (courez-y celles qui habitent dans le coin), et ces 2 minettes elles sont juste A-DO-RA-BLES!!

J'ai hate de les revoir. Et vous savez quoi? Mon petit doigt me dit que c'est pour bientot!!

1 commentaire:

  1. pour moi aussi c'était une vraie joie de te rencontrer en "vrai" .... merci pour ce joli billet . j'espère que vous viendrez le 8 ? bisous bella et bisous à tes loulous

    RépondreSupprimer